Politique de retour
Merci d'avoir acheté chez Ultimate Safe®. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes toujours là pour vous aider.
Retours
Vous avez 30 jours civils pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Vous devez également avoir le reçu ou la preuve d'achat.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu l’article, le produit sera inspecté et vous serez informé de l’état de l’article reçu après l'inspection de l'article. Une fois que votre retour est approuvé, nous effectuerons le remboursement de votre achat sur votre carte de crédit (ou par le mode de paiement que vous avez utilisé) et le montant sera crédité dans le délai stipulé par les politiques de l'émetteur de votre carte ou de votre banque.
Expédition
Vous serez responsable de payer les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour originales seront déduits du montant.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur les étapes à suivre pour nous retourner un produit ou si vous avez besoin d'une adresse de retour, n’hésitez pas de nous contacter.