Pets Imperial® niche pour chien isolée « Norfolk » moyenne

Pets Imperial® niche pour chien isolée « Norfolk » moyenne 7 4.8 5 1
119,99 €
En stock
SKU
Medium_Norfolk_A


    Pets Imperial® niche pour chien isolée « Norfolk » moyenne

    Caractéristiques

    • Dimensions générales : 87,5 cm (L) x 57,5 cm (P) x 58 cm (H)
    • Dimensions de la porte d'accès : 24 cm (L) x 36 cm (H)
    • L'isolation en polystyrène intégrée garde votre chien au chaud en hiver et au frais en été
    • Le plancher surélevé reste sec en permanence et protège votre animal du froid, de l'humidité et des parasites
    • Le toit ouvrant et le plancher amovible permettent un nettoyage, un entretien et une lutte antiparasitaire faciles
    • Il est doté des pieds en plastique imputrescible protègent les jambes de l'humidité et augmentent la durabilité de la niche
    • Parfaitement nivelé grâce à ses pieds en plastique imputrescibles
    • La porte d'entrée avec rideau à bandes en PVC réduit les courants d'air et empêche la neige, la pluie et l'humidité d’y pénétrer
    • Fabriqué en bois traité avec un matériau qui ne pose aucun risque pour les animaux, assemblage solide à rainure et à languette, conçu pour durer des années
    • Livré dans un emballage plat avec un manuel clair, montage requis

    Informations détaillées

    Cherchez-vous un abri de plein air où votre chien peut se sentir en sécurité, à l'aise et en sûreté ? Les chiens ont besoin d'une tanière, ou d'une espace petite où ils peuvent se détendre et passer le temps dans un environnement réconfortant et accueillant afin de se relaxer sans perdre leur amabilité lorsqu'ils sortent.

    La niche idéale pour votre chien doit être suffisamment grande pour qu'il puisse s'y tenir debout sans se cogner la tête (elle doit mesurer environ 10 cm plus que votre chien) et suffisamment large pour qu'il puisse faire un cercle comme il le fait lorsqu'il s'assied. C'est donc à vous de mesurer votre chien et de décider si les dimensions de la niche répondent à ses besoins.

    Voici les dimensions de la niche Norfolk moyenne de Pets Imperial : 87,5 cm (L) x 57,5 cm (P) x 58 cm (H). Vous devez également tenir compte de la taille de la porte d'accès avec les dimensions suivantes : 24 cm (L) x 36 cm (H).

    norfolk m dimensions

    La niche Norfolk a une conception et une qualité de construction exceptionnelles, ceux qui la rendent la niche externe parfaite pour chiens pour toutes les saisons. Elle est fabriquée à partir de bois de sapin de haute qualité qui a été traité et coupé avec précision. Les panneaux de la niche utilisent des joints à rainure et à languette de haute qualité, veuillez consulter les images fournies qui illustrent ce point.

    Les panneaux avant sont isolés, arrière et latéraux. L'isolation se compose de trois couches : une couche de bois de 1,2 cm d'épaisseur, une couche de polystyrène de 1,3 cm d'épaisseur et une couche de contreplaqué de 0,2 cm d'épaisseur. Cette conception permettra à votre chien de rester au chaud en hiver et au frais en été. Les murs de cette niche sont plus de 150% plus épais que la plupart des produits concurrents.

    insulation

    La niche Norfolk se targue d'avoir un toit traditionnel en forme de cabane avec une couche d'asphalte sur le dessus. Un toit en asphalte protège la structure en bois de l'eau de pluie et augmente sa durabilité, de sorte que votre niche dure également de nombreuses années. Le toit en asphalte assure également l'isolation et la protection contre les intempéries.

    Pour compléter cet abri douillet, un rideau de bandes en PVC est fixé à l'entrée de la niche. Son but est de réduire les courants d'air, d'éloigner la pluie, la neige, les mouches et autres insectes nuisibles.

    La santé de votre chien est la chose la plus importante à prendre en compte lors de l'achat d'une niche. C'est pourquoi vous ne devriez pas acheter une niche dont le toit ne peut pas être ouvert. Pourquoi? Parce qu'un toit ouvrant permet une hygiène bien meilleure !

    Il est essentiel que vous puissiez accéder à toutes les parties de votre niche pour la nettoyer, l'entretenir régulièrement et aussi vérifier l'absence de puces, de tiques, de poux et d'autres parasites nuisibles qui se cachent dans les recoins du chenil. C'est pourquoi le toit de votre chenil Norfolk moyenne s'ouvre largement avec deux bras de verrouillage, permettant un accès complet aux parties intérieures de la niche, y compris l'accès aux panneaux de plancher amovibles.

    Afin de garantir que la surface sur laquelle votre chien va se coucher reste sèche, le plancher de cette niche est surélevé. Il a une garde au sol de 5 cm et permet à l'air de circuler sous la niche, la gardant confortablement au sec et protégeant votre chien de l'humidité et du froid en hiver ; de la pluie et de l'humidité en été.

    Votre niche est fabriquée en bois traité qui ne pose aucun danger pour les animaux, la niche est conçue pour durer des années. Pour assurer encore plus de durabilité à la construction, les pieds de votre chenil Norfolk moyenne sont couverts par des bouchons ajustables en plastique imputrescibles.

    kennel plastic feet

    Nous savons que le terrain de votre jardin n'est peut-être pas parfaitement nivelé, c'est pourquoi nous avons intégré des pieds réglables (en hauteur) en plastique imputrescible à votre niche. Ceux-ci permettent un réglage individuel de chaque pied de la niche et compensent les inégalités du sol afin que votre niche soit parfaitement plaau sol et confortable pour votre chien.

    Votre niche est emballée à plat et il devrait vous arriver en état parfait, sans aucun défaut de transport (vérifiez toujours que l'emballage n'est pas endommagé avant de l'accepter). L'emballage comprend des instructions de montage claires et faciles à suivre.

    Achetez maintenant en toute confiance.